Forum à l'utilisation des GMs des principales guildes PVE du royaume Dalaran sur wow.
 
AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Conditions d'inscription au forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Walda



Messages : 266
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Limoges

MessageSujet: Conditions d'inscription au forum   Jeu 8 Avr - 22:22

Vous passez par ici, vous souhaitez nous rejoindre ?

Pour cela, il faut remplir certaines conditions qui seront vérifiées au préalable sur le web et dans le jeu :

ETAPE 1 : ELIGIBILITE de la GUILDE
1- Type de guilde
- Les GMs de guilde banque-perso ne sont pas concernés ;
- Les GMs de guilde de rerolls ne sont pas concernés ;
- Les GMs de guilde casus en très faible effectif ne sont pas concernés ;
- Les GMs de guilde "vintage" à niveau de personnage bloqué (vanilla, BC) ne sont pas concernés ;
- Les rares cas de GMs de guilde listés parmi les joueurs "à problèmes" (listes grise, noire ou liste de faits rapportés) ne sont pas membres de droit même si la guilde correspond à tous les autres critères.
Cependant leur demande d'accès peut être étudiée via un débat ouvert sur une partie du forum GMs.
En cas de désaccords importants, la demande sera refusée par défaut.

-> Vous êtes co GM ? :
L'accord de votre GM sera validé au préalable in game. Vous serez "co GM" sur le forum
-> Vos leaders de guilde ont trop de travail mais ils vous estiment au point de vous confier plein de taches et de vous faire une confiance aveugle ?
L'accord de votre GM sera validé au préalable in game. Vous serez "Ambassadeur" sur le forum

GM, coGM et Ambassadeur ont les mêmes droits sur le fofo mais c'est pour y voir plus clair.

2- Vérifier l'aspect jeu HL
- Un roster réel, permettant de faire du VHL 10 (genre minimum 15 joueurs 80 stuffés épique)

3- longévité de la guilde
- Durée de vie > 3 mois mini, 6 mois dans l'idéal.

ETAPE 2 : DEMANDE d'INSCRIPTION
En dehors de la période d'initiation du mouvement GMs (liste des guildes arrêtée au 27 Avril 2010), les prochaines guildes qui feront des demandes d'entrée doivent préalablement :
1- valider la charte en partie publique du forum
et
2- faire une "aplly" en expliquant qui ils sont (historique) et en motivant cette demande.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
NOTA BENE 1- Votre demande d'inscription doit se faire avec votre pseudo de GM Armurerie, pas avec un pseudo de reroll ou autre.
Le pseudo d'inscription sera modifié si nécessaire.
NOTA BENE 2- Comme on ne se connait pas ou mal, pour que les choses soient cleans, il est souhaitable que les GMs utilisent une signature ou une note de membre, comme ils veulent, mais qui rappelle en substance la guilde à laquelle ils sont rattachés. Par exemple comme moi, une signature a minima : "GM Exceed".

Merci


Dernière édition par Walda le Sam 8 Mai - 9:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Conditions d'inscription au forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GMs de DALARAN :: Accueil :: Postulations GMs (forum + channel ig)-
Sauter vers: